Faits Divers

GARD Il crache sur un gendarme

Tribunal. Un homme, âgé de 33 ans, a été condamné jeudi après-midi par le tribunal correctionnel de Nîmes, à un an de prison avec un sursis probatoire de 2 ans...

Le prévenu atteint de troubles psychologiques, a pour principale obligation un suivi médical. En août dernier, il a appelé le centre opérationnel de la gendarmerie en outrageant et menaçant les militaires. Lorsque une patrouille de la caserne de Remoulins a effectué le déplacement pour essayer de calmer cet homme, les militaires avaient été reçus à coups de crachats. Des faits survenus sur la petite commune de Meynes. Un gendarme avait été atteint au visage. Le prévenu comparaissait pour "outrages, menaces et violences sur une personne dépositaire de l'autorité publique".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité