Culture

GRAND AVIGNON Le point sur les spectacles de l’opéra annulés ou reportés

L'Opéra Confluence (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Alors que l’opéra du Grand Avignon avait programmé plusieurs représentations en vue de la réouverture des salles de spectacle en ce mois de janvier, les dernières décisions gouvernementales sur la crise sanitaire contraignent à un nouveau report de la reprise.

De ce fait, l’opéra est de nouveau contraint de reporter voire d’annuler certains spectacles. Il s’agit de :

  • « Ondin et la petite sirène », conte musical : le spectacle, prévu ce samedi 9 janvier à 16 heures à l’Autre scène de Vedène est reporté à une date ultérieure.
  • « L’Estaca », qui devait se tenir le samedi 9 janvier à 18 heures au Pôle culturel Jean-Ferrat de Sauveterre, est annulé.
  • « Aper’Opéra » de Jean-Marc Salzmann (baryton) et Pierre Cussac (accordéon), qui devait se tenir le samedi 16 janvier à 17 heures au conservatoire du Grand Avignon est annulé.
  • « Le Jour se rêve », spectacle de danse qui devait se tenir le samedi 23 janvier à 20h30 à l’Autre scène est annulé.
  • « Der Rosenkalier », l’opéra le Chevalier à la rose, qui devait se tenir le vendredi 29 janvier à 20 heures et le dimanche 31 janvier à 14h30 à l’opéra Confluence est annulé.

Pour tout remboursement ou renseignement supplémentaire, contacter la billetterie de l’opéra au 04 90 14 26 40 ou par mail : billetterie.opera@grandavignon.fr. Une permanence téléphonique est assurée du mardi au samedi de 10 heures à 16 heures, et le samedi de 10 heures à 16 heures la billetterie est ouverte à l’office de tourisme, cours Jean-Jaurès à Avignon.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité