Faits Divers

GARD Le conducteur percute le motard après une altercation verbale sur la route

Le motard a été blessé.

(Photo illustration/ Objectif Gard)

Une altercation est survenue, dimanche dans la journée, sur la commune de Saint-Gervasy entre un automobiliste et un motard.

Le ton est rapidement monté entre les deux hommes et le pilote du deux roues a décidé d'attendre un peu plus loin son adversaire. Le motard a décidé de bloquer le passage en se mettant au milieu de la route sur la commune de Marguerittes, près du rond-point du super U, un lieu de grand trafic.

Quelques secondes après le conducteur visé est arrivé, et il a forcé le passage, blessant le motard... Ce dernier a été pris en charge par les secours, tandis que le conducteur a été placé en garde à vue. Une enquête de la gendarmerie est en cours pour essayer de faire la lumière sur cette ténébreuse affaire de circulation routière.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité