Faits Divers

GARD Déjà condamné pour viol et agressions sexuelles, il écope de 2 ans de prison pour d’autres abus

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un homme a été récemment condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes à deux ans de prison pour des agressions sexuelles sur des proches.

Il est reconnu coupable d’avoir abusé de son fils et son beau-fils alors qu’ils étaient âgés de 4 à 12 ans. Des faits survenus entre 1999 et 2008. Les deux plaignants, aujourd’hui adultes, étaient à l’audience pour confirmer les abus dont ils ont été victimes pendant de nombreuses années.

Le prévenu, âgé de 53 ans, à un casier judiciaire qui fait état de deux sanctions pour des infractions à caractère sexuel. Il a été condamné en 2004 pour « viol », devant la cour d’Aassises du Gard, puis quelques années plus tard pour des « agressions sexuelles » sur des mineurs. L’avocat du prévenu a plaidé l’ancienneté des actes reprochés et le fait que son client ne fait plus parler de lui depuis de nombreuses années. Le mis en cause a finalement écopé de 2 ans de prison, mais ne sera pas incarcéré car sa peine est aménageable.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité