Faits Divers

NÎMES Il menace de faire sauter une bombe à la gare… dans 22 heures

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Justice. Son message sur les réseaux sociaux a été pris très au sérieux. C'est une plateforme de surveillance de la SNCF qui a alerté les autorités policières et judiciaires après avoir découvert vendredi dernier des propos inquiétants sur Internet.

Une bombe va sauter dans 22 heures à la gare de Nîmes indiquait le message publié par un anonyme sur la toile. Immédiatement les services nationaux ont répercuté cet élément à Nîmes où la police nationale a été chargée de retrouver l'auteur.... Un nîmois, âgé de 19 ans, qui n'était pas connu jusqu'à présent des forces de l'ordre, a été arrêté samedi dans la journée. Placé en garde à vue, il a finalement été poursuivi et condamné ce mardi en comparution immédiate. Il écope en guise d'avertissement de 4 mois de prison avec sursis pour l'infraction de "divulgation d'information fausse afin de faire croire à une destruction dangereuse".

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité