Faits Divers

ALÈS Un homme blessé au couteau cette nuit, puis l’agresseur frappé à coups de bâton

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)
Alès (Photo d'archive/Objectif Gard)

Une bagarre a opposé deux hommes samedi vers 21h, au quartier de la Royale à Alès. Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place, un homme était blessé au ventre, poignardé au couteau. Il a été évacué vers un établissement hospitalier de la région, sérieusement atteint. Celui qui paraît être à ce stade des investigations de la Police Nationale d'Alès, comme l'agresseur, a ensuite été pris pour cible par des proches de la victime. Il a été frappé notamment au visage et a reçu plusieurs coups de bâton avant que la Police ne disperse tout le monde. Lui aussi a été hospitalisé dans un premier temps, mais ses blessures étaient plus légères. Il a d'ailleurs été placé en gare à vue ce dimanche matin. On ne connaît pas pour l'instant les raisons de cet épisode de violence.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité