Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE Le cannabis était envoyé par La Poste

photo illustration

L'odeur dans le paquet cadeau était puissante et a rapidement éveillé les soupçons des employés de La Poste de Bagnols-sur-Cèze.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place, ils ont découvert dans le paquet un kilo de cannabis. L'adresse de l'expéditeur était inscrite sur le bon et un couple a rapidement été interpellé. Ils ont été placés en garde, puis monsieur, âgé d'une cinquantaine d'années, a été écroué en attendant sa comparution immédiate de jeudi. Sa compagne a été placée sous contrôle judiciaire mais également renvoyée devant le tribunal judiciaire de Nîmes pour cette acquisition, détention et revente de drogue. Durant la perquisition, il a été découvert au domicile du suspect qui vit des minimas sociaux près de 40 000 euros et 8 kilos de cannabis.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité