ActualitésCulture

NÎMES Paloma connaît les quatre finalistes du Buzz Booster

Ave Purple (Photo :DR)

Quatre artistes ont été sélectionnés pour la finale régionale du Buzz Booster. Un seul d’entre eux représentera l’Occitanie lors de la finale nationale !

Les inscriptions pour le Buzz Booster, dispositif national de détection et d’accompagnement rap porté par dix structures de dix régions, se sont déroulées du 1er au 28 février 2021. Suite aux 75 candidatures pour la région Occitanie, le jury s’est réuni pour choisir les finalistes de notre région : Ave Purple (Montpellier), Enae (Toulouse),  Gab (Montpellier) et War End (Toulouse). Pas de chance, aucun Gardois dans l'affaire mais une chose au moins ramènera ces groupes à Nîmes et à notre département...

War End (Photo : DR)

Pour se préparer à la finale, le montpelliérain Gab sera coaché par le rappeur Gros Mo, du 29 au 31 mars 2021 à Paloma. Enaé, la finaliste toulousaine effectuera sa résidence accompagnée de Nasty (manager de Némir) du 24 au 26 avril à L’Ombrière à Uzès. Quant à Ave Purple, coaché par l’équipe du locale, il sera en résidence au Phare à Toulouse du 12 au 15 avril. " Encore bravo à tous les participants et merci pour toutes ces belles découvertes ! Une partie des artistes débutent leurs résidences dès à présent ",note l'équipe de Da Storm, association qui participe à la construction du concours.

Enae (Photo : DR)

Les quatre finalistes se retrouveront lors de la finale régionale les 15 et 16 mai 2021 à Paloma pour déterminer qui représentera la région Occitanie pour la finale nationale du Buzz Booster. L’événement sera fermé au public. Un jury composé de professionnels du milieu départagera ces artistes pour n’en choisir qu’un.

Gab (Photo : DR)

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité