Politique

RÉGIONALES 2021 Éric Piolle, maire écologiste de Grenoble à Alès vendredi 9 avril 2021

Éric Piolle, maire écologiste de Grenoble Photo DR

Éric Piolle, maire écologiste de Grenoble, viendra soutenir Antoine Maurice, tête de liste EELV pour les Régionales 2021 dans le Gard vendredi 9 avril prochain.

Éric Piolle a été en 2014  le premier écologiste élu à la tête d’une grande ville, Grenoble. Il sera la semaine prochaine aux côtés d’Antoine Maurice, tête de liste de l’Occitanie Naturellement, afin de lui apporter à nouveau son soutien dans le cadre des élections régionales prévues en juin.

C’est à Alès, aux portes de Cévennes, qu’Antoine Maurice et Éric Piolle commenceront leur week-end occitan, le vendredi 9 avril en début d’après-midi. Ils aborderont les enjeux de revitalisation du centre-ville avec les candidats de L’Occitanie Naturellement du Gard. Ils se rendront également à Anduze, pour rencontrer Geneviève Blanc, la maire EELV du village gardois de 3500 âmes.

Avant de rejoindre l'Hérault et l'Aude.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “RÉGIONALES 2021 Éric Piolle, maire écologiste de Grenoble à Alès vendredi 9 avril 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité