Politique

GARD Alexandre Delaby, nouveau visage des jeunes avec Macron

Alexandre Delaby, nouveau responsable des jeunes d'En Marche (Photo : droits réservés)
Alexandre Delaby, nouveau responsable des jeunes d'En Marche (Photo : droits réservés)

Élu dans l’opposition à Aramon, le jeune chef d’entreprise de 27 ans a été désigné responsable des jeunes du mouvement En Marche, le 25 mars.

Il est le nouveau visage gardois des jeunes avec Emmanuel Macron. À 27 ans, ce jeune chef d’entreprise a été désigné responsable des jeunes dans le Gard par la direction nationale du parti, le 25 mars. Gérant d’une société spécialisée dans la petite enfance et d’une autre dans l’immobilier, il est également ingénieur spécialisé dans la protection de données.

La direction nationale l’a préféré à un autre candidat, Romaric Nazon, militant originaire de Vergèze. « J’ai candidaté pour plusieurs raisons », indique Alexandre Delaby, « je suis Emmanuel Macron depuis la création du mouvement En Marche. Je voulais m’investir pour insuffler une dynamique dans le Gard comme j’ai pu le voir en région parisienne. »

Ce qui a également séduit le jeune Gardois, c’est « la fin des clivages politiques » : « je n’ai jamais été encarté dans un parti mais j’avais une sensibilité MoDem. C’est pour ça que je pense que nous avons besoin de toutes les forces vives pour faire avancer le pays. Je ne suis pas du tout sectaire ! »

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Publicité
Publicité
Publicité

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité