BeaucaireJustice

BEAUCAIRE Une adolescente condamnée pour des violences sur la Police

Vue sur la ville de Beaucaire (Photo Anthony Maurin).
Vue sur la ville de Beaucaire (Photo Anthony Maurin).

Le tribunal pour enfants de Nîmes a condamné, lundi, une jeune femme aujourd’hui âgée de 17 ans qui n'avait pas accepté l’interpellation de son frère...

Ce dernier avait refusé d'être contrôlé à cause d'un non port du masque, des faits survenus durant le premier confinement. Finalement interpellé à son domicile familial suite à plusieurs incidents similaires, l’arrestation avait été houleuse, la sœur du mis en cause et sa mère ayant refusé la venue des forces de l'ordre.

Une policière avait reçu un crachat sur le visage. Les deux adultes, la mère et le fils ont été sanctionnés par le tribunal correctionnel de Nîmes il y a plusieurs mois, la mineure a été condamnée cette semaine pour ces "violences sur une personne dépositaire de l'autorité publique" à 10 mois de prison avec sursis.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité