JusticeNîmes

NÎMES Catarina Castro testée positive au Covid après son procès d’Assises

Catarina Castro, la semaine dernière, au palais de Justice de Nîmes, avec son conseil maître Aoudia

Catarina Castro, une mère de famille condamnée samedi soir à 12 ans de réclusion pour le meurtre de son compagnon, a regagné une cellule de la prison de Nîmes après sa sanction.

Ce mardi 13 avril, on apprend qu’elle a été testée positive au Covid, obligeant les autorités judiciaires nîmoises à contacter les avocats et autres participants à ce procès médiatique qui s'est déroulé toute la semaine dernière. Des personnes se trouvant dans la salle des Assises, avocats, personnel pénitentiaire, ou policiers, pouvant être considérées comme des cas contacts. Plusieurs devront s'isoler pendant 7 jours.

Pour rappel, la mère de famille était renvoyée devant les jurés gardois pour l’assassinat du père de ses enfants. Ses deux fils aînés, également accusés de l'assassinat de leur père, ont été acquittés.

Boris de la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité