ActualitésAlès-CévennesCulture

ALÈS Les Fous Chantants avec Pascal Obispo reportés en 2022

Les Fous Chantants. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

L’équipe des Fous Chantants d’Alès annonce le report de la 23ème édition à la semaine du 23 au 30 juillet 2022.

"Compte tenu de l’interdiction de la pratique du chant choral en présentiel et faisant suite aux annonces gouvernementales n’autorisant toujours pas l’été prochain les choristes à évoluer en position debout, sans masque et sans distanciation, les configurations techniques, artistiques et logistiques ne permettent pas aux Fous Chantants d’accueillir durant huit jours 1 000 choristes", font savoir les organisateurs ce jeudi matin par un communiqué adressé aux rédactions locales.

Pascal Obispo, tenu régulièrement informé de la situation, a décidé de répondre favorablement à ce nouveau report puisqu’il sera présent les 29 et 30 juillet 2022 pour deux concerts exceptionnels en son honneur.

Par ailleurs, l’équipe des Fous Chantants d’Alès annonce qu'il invitera gratuitement tous les choristes qui auront reconduit leur participation en 2022 à rejoindre Alès, pour un séjour chantant du 3 au 6 novembre 2021 en présence des sept chefs de chœur, pour un premier tour de chauffe du répertoire Obispo 2022. "Selon le contexte sanitaire en vigueur en novembre prochain, ces quatre journées "bonus" pourront être adaptées en cas de distanciation et seront l’occasion de nous retrouver en toute convivialité et sécurité (en présentiel pour ceux qui le souhaitent ou distanciel grâce à la mise en place d’un dispositif visio pour suivre en direct les répétitions)."

Face à cette situation exceptionnelle, un appel au don est mis en place : ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité