ActualitésGardVidéo

MISS GARD 2021 La Nîmoise Victoria Llinarès élue

 

La cérémonie virtuelle de Miss Gard 2021 s'est déroulée ce samedi matin. Après plusieurs jours de vote, c'est la Nîmoise Victoria Llinarès qui a remporté l'élection.

Privé de son public, en raison des restrictions sanitaires qui lui sont imposées, le Comité Miss Languedoc a décidé de ne pas se laisser abattre ! Les élections locales se déroulent désormais en version digitale.

Pour Miss Gard 2021, ce sont donc 11 candidates qui ont participé à un shooting photo et ont enregistré les portraits de présentation afin que les internautes puissent mieux les connaitre. Après une semaine de votes, Miss Gard 2021 a été élue. Il s'agit de Victoria Llinarès, étudiante à l'université de Nîmes.

Elle participera à l'élection qualificative pour Miss Languedoc Roussillon 2021 qui aura lieu le 1er aout prochain à Beaucaire.

Revivez en vidéo l'élection en direct de ce matin :

 

Portrait en vidéo de Victoria :

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité