ActualitésBagnols-UzèsCulture

PAYS D’UZÈS Le réseau de bibliothèques lance un concours de « bookface »

Le Réseau intercommunal des bibliothèques organise un concours bookface. (photo Bibliothèques du Pays d'Uzès)
Le Réseau intercommunal des bibliothèques organise un concours bookface. (photo Bibliothèques du Pays d'Uzès)

Contre la morosité de ce nouveau confinement, le réseau de bibliothèques du pays d’Uzès lance un concours de "bookface". De quoi s'agit-il ? C’est une photo portrait réalisée en posant avec une couverture de livre devant son visage de sorte à créer une illusion d’optique, pour ne faire qu’un avec l’objet.

« Autant artistique que ludique, le "bookface" permet de mettre en valeur un livre et de renforcer le lien avec les citoyens », affirment les organisateurs. Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur la page Facebook du Réseau des bibliothèques ou de la communauté de communes Pays d’Uzès : publiez votre photo dans l’espace commentaire du concours et partagez la page.

Le concours se déroulera chaque semaine du 22 avril au 12 mai. (photo Réseaux de bibliothèques)

Chaque semaine, un gagnant sera sélectionné et remportera un chèque lire, ainsi qu’un partage de son œuvre sur les pages Facebook du Réseau des bibliothèques et de la communauté de communes. Ce concours hebdomadaire aura lieu du 22 avril au 12 mai, et débutera tous les jeudis à 13h30 et prendra fin les mercredis suivants à 20h.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité