GardMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 3 mai ?

Nous aurons encore le droit à une belle journée de printemps ce lundi avec un ciel presque sans nuage et des températures agréables. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Le soleil dominera largement du matin au soir ce lundi. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Comme ce dimanche, le soleil dominera largement du matin au soir en ce lundi 3 mai. Juste à noter quelques passages de nuages élevés. Un vent de nord soufflera assez fort en vallée du Rhône avec des rafales allant jusqu'à 50 km/h en fin de matinée. Elles s'atténueront progressivement l'après-midi. Quant aux températures du jour, elles seront comprises entre 17 et 20 degrés. Ce sera un peu plus frais sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac avec 13 degrés.

Le ciel sera bien étoilé dans la nuit de lundi 3 au mardi 4 mai. De l'arrière-pays aux sommets montagneux et à la vallée du Rhône, les températures minimales avoisineront 2 à 5 degrés. Elles seront un peu plus élevées dans le sud du département : entre 7 et 10 degrés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité