EconomieNîmesSociété

NÎMES Des commerçants se retrouvent avant la réouverture

Les commerçants nîmois réunis pour une photo de famille (photo Norman Jardin)
Les commerçants nîmois ont reçu une pivoine (photo Norman Jardin)

Avant la réouverture des commercés dit "non-essentiels" le 19 mai, les membres de l’association de commerçants Cœur de Nîmes s’étaient donné rendez-vous ce mercredi matin devant la Maison carrée.

« Les commerçants ont hâte d’ouvrir et le but de notre manifestation est de dire aux Nîmois de ne pas nous oublier, malgré les nouvelles habitudes d’achats qu’ils ont prises pendant le confinement », expliquait ce mercredi matin, Paul Guidicelli, le président de l’association Cœur de Nîmes. Une cinquantaine de commerçant s’était retrouvée devant la Maison carrée, pour un moment convivial.

« Il faut que le centre-ville vive. À chaque fin de confinement, il faut relancer la machine, mais nous sommes très heureux d’ouvrir nos magasins », a souligné Agnès Raudin du restaurant libanais L’Arbousier. À l’issue de ce court rendez-vous des pivoines ont été offertes aux participants qui ont aussi posé pour une photo de famille.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité