CultureNîmes

DOMAZAN L’exposition « Rapports de formes » inaugurée le 29 mai au château du Bosc

L'exposition de sculptures contemporaines du château de Bosc, à voir jusqu'au 1er novembre à Domazan (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Chaque année, le château du Bosc propose une nouvelle exposition de sculptures contemporaines. (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

À cause du contexte sanitaire, le château du Bosc a décidé de repousser la date d'ouverture de sa nouvelle exposition "Rapports de formes". Le vernissage aura finalement lieu ce samedi 29 mai.

Les visiteurs seront accueillis dans le parc de sculptures contemporaines de 14h30 à 18h ce jour-là, toujours en respectant une certaine jauge pour pouvoir appliquer les gestes barrières. Environ toutes les demi-heures, une rencontre sera organisée avec un des artistes exposants, dans le respect de la distanciation physique.

Autrement, l'exposition sera visible jusqu'au 31 octobre, tous les jours, de 10h à 19h. Parmi la vingtaine d'artistes exposés, on pourra retrouver Morgan Balocco, Christophe Bricard, Marie Guerrier, Dominique Coutelle, Eva Ducret, YZO, Roland Festal et bien d'autres. Quant à la visite de la galerie du château, elle sera limitée à l'entrée de 6 personnes en même temps.

Plus d'informations sur le site internet du château du Bosc en cliquant ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité