Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 13.05.2021 - marie-meunier - 1 min  - vu 268 fois

DOMAZAN L'exposition "Rapports de formes" inaugurée le 29 mai au château du Bosc

Chaque année, le château du Bosc propose une nouvelle exposition de sculptures contemporaines. (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

À cause du contexte sanitaire, le château du Bosc a décidé de repousser la date d'ouverture de sa nouvelle exposition "Rapports de formes". Le vernissage aura finalement lieu ce samedi 29 mai.

Les visiteurs seront accueillis dans le parc de sculptures contemporaines de 14h30 à 18h ce jour-là, toujours en respectant une certaine jauge pour pouvoir appliquer les gestes barrières. Environ toutes les demi-heures, une rencontre sera organisée avec un des artistes exposants, dans le respect de la distanciation physique.

Autrement, l'exposition sera visible jusqu'au 31 octobre, tous les jours, de 10h à 19h. Parmi la vingtaine d'artistes exposés, on pourra retrouver Morgan Balocco, Christophe Bricard, Marie Guerrier, Dominique Coutelle, Eva Ducret, YZO, Roland Festal et bien d'autres. Quant à la visite de la galerie du château, elle sera limitée à l'entrée de 6 personnes en même temps.

Plus d'informations sur le site internet du château du Bosc en cliquant ici.

Marie Meunier

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio