Bagnols-UzèsPolitique

DÉPARTEMENTALES Roquemaure : Philippe Pecout et Véronique Herbé dévoilent leurs soutiens

Le conseiller départemental sortant Philippe Pecout est candidat sur le canton de Roquemaure avec la maire de Saint-Victor-la-Coste Véronique Herbé (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le conseiller départemental sortant du canton de Roquemaure Philippe Pecout, qui part cette fois-ci avec la maire de Saint-Victor-la-Coste, Véronique Herbé, dévoile ses soutiens. 

Les deux candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin prochains, qui ont en remplaçants le maire de Montfaucon, Olivier Robelet, et la première adjointe de Saint-Paul-les-Fonts, Marjorie Sabaton, revendiquent le soutien de onze élus locaux du canton. 

Il s’agit d'André Lopez, maire de Saint-Paul-les-Fonts, Bernard Julier, premier adjoint au maire de Tavel, Betty Zen, adjointe au maire de Saint-Geniès-de-Comolas, Carole Torres, conseillère municipale de Laudun-l’Ardoise, Cédric Clemente, maire de Lirac, Claude Philip, maire de Tavel, Georges Daniel, premier adjoint au maire de Saint-Victor-la-Coste, Lisiane Souret-Bordary, première adjointe au maire de Montfaucon, Maha Outaleb, conseillère municipale de Laudun-l’Ardoise, Marcel Lozzi, conseiller municipal de Laudun-l’Ardoise et Sylvie Barrieu-Vignal, maire de Saint-Laurent-des-Arbres. 

Thierry Allard

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité