ActualitésCultureNîmes

NÎMES Le poète et éditeur Bruno Doucey relance la saison du Triptyk théâtre

Le poète et éditeur Bruno Doucey (Photo : Murielle Szac)
Le poète et éditeur Bruno Doucey (Photo : Murielle Szac)

Déjà programmée par le Triptyk théâtre mais différée en raison de la pandémie, la venue du poète et romancier Bruno Doucey aura finalement lieu cette semaine.

Le créateur de la maison d'édition parisienne éponyme sera le 3 juin à la bibliothèque de Carré d'art, à 18 h 30, pour une rencontre coorganisée avec les bibliothèques de Nîmes. Il interviendra aussi le 5 juin, à 11 heures, dans la cour du café Le Prolé, 20 rue Jean-Reboul, dans le cadre d'une rencontre avec le public initiée conjointement avec la librairie Diderot.

À noter encore que les deux rencontres n'auront pas le même programme. Dans les deux cas, l'entrée sera libre dans la limite des places disponibles et dans le respect des règles sanitaires.

Renseignements : Triptyk-théâtre - Maison Théâtre des littératures à voix hautes - 26 rue de la République. Nîmes. Tél : 06 14 39 18 12.

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité