Bagnols-UzèsPolitique

ÉLECTIONS Le Mouvement radical appelle à « faire barrage au RN »

Le président de la fédération du Gard Président de la Fédération du Gard du Mouvement Radical Social et Libéral Michel Cegielski (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le président de la fédération du Gard du Mouvement radical, social et libéral et élu bagnolais Michel Cegielski se positionne en vue du second tour des élections départementales et régionales ce dimanche. 

« Ce nouveau record d’abstention lors du 1er tour des élections régionales et départementales révèle une crise démocratique profonde », commence-t-il, avant d’appeler « à la mobilisation générale pour le 2nd tour et au sursaut républicain ! » 

« Pour faire barrage au RN, je soutiens pour les Régionales la liste conduite par Carole Delga Pour les Départementales (sur le canton de Bagnols, ndlr), mon soutien va au binôme Alexandre Pissas/Sylvie Nicolle, poursuit Michel Cegielski. A eux de contribuer à restaurer la confiance entre les électeurs, les territoires et leurs élus. C’est une priorité. »

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité