ActualitésInsoliteNîmes

SERNHAC Mathieu et Alexandre de « L’Amour est dans le pré » se sont mariés samedi

Mathieu et Alexandre, couple phare de la saison 15 de "L'Amour est dans le pré", se sont dit "oui" à Sernhac. (capture d'écran Instagram / Karine Le Marchand)

Ce samedi 26 juin, a été célébré le mariage de Mathieu et Alexandre, un des couples phares de la saison 15 de l'émission "L'Amour est dans le pré". Ils se sont dit "oui" à Sernhac, devant le maire, Gaël Dupret. 

Dès les premiers instants de leur rencontre, les deux hommes ont eu le coup de foudre. Et leur idylle a continué bien après le passage des caméras de M6. Mais elles étaient de retour ce samedi pour immortaliser leur union. Les images seront diffusées dans une prochaine émission "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?"

De nombreuses têtes connues de cette téléréalité étaient présentes. À commencer par Karine Le Marchand, la présentatrice, mais aussi des anciens candidats comme les Gersois de la saison 7, Pierre et Frédérique, mais aussi Éric, Jean-Claude et Laurent de la saison 15.

Plusieurs agriculteurs de l'émission ainsi que la présentatrice, Karine Le Marchand, étaient présents. (capture d'écran Instagram / Karine Le Marchand)

Mathieu et Alexandre, tous deux cavaliers et passionnés par les chevaux, se sont présentés en selle devant la foule. Bien vêtus dans leur habit traditionnel de gardian. C'est d'ailleurs à Sernhac que Mathieu élève des taureaux camarguais.

À relire : Qui est Mathieu, l'éleveur de taureaux gardois, candidat de l'Amour est dans le pré ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité