A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Nassim Chadli signe à Troyes

Nassim Chadli vient de signer à Troyes (photo Norman Jardin)
Nassim Chadli va poser ses valises à Troyes, promu en Ligue 1 (photo Norman Jardin)

L’ex-Crocodile vient de s’engager avec Troyes, récent champion de Ligue 2 et promu en Ligue 1.

Avec Mahamadou Doucouré et Amjhad Nazih, Nassim Chadli faisait partie des jeunes joueurs que Nîmes Olympique souhaitait faire signer professionnel et donc conserver en Ligue 2. Mais le NO n’a pas trouvé d’accord avec le milieu offensif qui a participé à quatre matchs la saison dernière (trois en L1 et un en Coupe de France).

Suivi par Monaco, Saint-Étienne et le PSV Eindhoven, le Bagnolais, qui fêtera ses 20 ans le 28 juillet prochain, a finalement paraphé son premier contrat professionnel (trois ans), avec l’ESTAC qui a été sacré champion de Ligue 2 la saison dernière et donc promu en Ligue 1.

Dans l’Aube, l’ex-Crocodile retrouvera Gauthier Gallon, ancien gardien de but du NO (2015-17) et la jeune pépite du centre de formation nîmois Tom Akpakoun (16 ans) qui s’est lui aussi engagé avec Troyes.

Les Nîmois ont décidément la cote en Champagne puisque récemment les noms de Renaud Ripart et Anthony Briançon ont été cités comme potentielles recrues du club troyen.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité