Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 06.07.2021 - stephanie-marin - 1 min  - vu 2845 fois

NÎMES 4,5 kg de résine de cannabis dans un sac abandonné en bord de route

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Les deux suspects âgés de 20 et 21 ans seront présentés ce mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Dimanche soir, l'attitude suspecte de deux jeunes hommes à bord d'un véhicule a attiré l'attention d'une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) en patrouille dans le quartier du Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes. Après avoir été contrôlés, les deux individus ont pu reprendre la route sans être inquiétés. Mais les policiers suspicieux ont emprunté le parcours effectué quelques minutes auparavant par le véhicule et ont découvert un sac abandonné sur le bord de la route. Il contenait 4,5 kg de résine de cannabis.

Les agents n'ont pas eu à attendre longtemps avant de voir débarquer le véhicule contrôlé un peu plus tôt, à l'endroit où se trouvait le sac. Les deux jeunes hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. Un message comportant la mention "Jamaïcain 1 kg" a été découvert dans le téléphone de l'un d'eux. Soupçonnés de trafic de stupéfiants, ils seront présentés cet après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

S. Marin 

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio