Bagnols-UzèsBeaucaireCulture

GARD Le festival Ciné vignes fait étape dans le département

Photo dillustration.

Le festival de cinéma en plein air Ciné vignes a lieu cet été du 1er juillet au 10 août. Il fera étape à deux reprises dans le département du Gard.

Il s’agit d’un festival de cinéma en plein air où sont projetées des comédies françaises. Deux projections auront lieu dans le Gard les 15 et 27 juillet prochains. Le jeudi 15 juillet, rendez-vous au Château Boucarut à Roquemaure, pour voir le film "Mon Inconnue", puis mardi 27 juillet au Château Saint-Louis la Perdrix, à Bellegarde avec "Le Grand bain".

Ce festival est organisé par les vignerons des vignobles de la Vallée du Rhône qui ouvrent les portes de leur domaine le temps de onze projections. Les visiteurs pourront déguster les vins des domaines ainsi que d’autres producteurs régionaux. Concoctée par un chef local, une formule pique-nique différente à chaque date sera également proposée. La soirée se terminera sous les étoiles pour visionner un film pour toute la famille. Deux formules sont disponibles : 10€/personne soirée dégustation + film ou 30€/personne soirée dégustation + film + pique-nique.

Rémi Fagnon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité