Alès-CévennesFaits Divers

ALÈS Ils braquent une boutique de téléphonie et prennent la fuite direction Nîmes

Photo d'illustration DR
Photo d'illustration DR

Vendredi matin, vers 10 heures, deux hommes cagoulés pénètrent dans une boutique de téléphonie mobile située Quai du Mas d'Hours à Alès.

Utilisant du gaz lacrymogène, ils se font remettre 45 000 euros d'appareils en tout genre avant de prendre la fuite dans un véhicule volé.

Ce sont les caméras de la ville cévenole qui vont permettre de suivre la trace des voleurs en fuite. Et les deux hommes vont être arrêtés à Nîmes par les services de la brigade anticriminalité (BAC). Les policiers parviendront à récupérer l'ensemble du butin se trouvant à l'arrière du véhicule et le matériel utilisé pour ce braquage.

Les mis en cause ont reconnu les faits lors de leur garde à vue et ont été présentés dimanche matin devant le tribunal d'Alès.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité