Faits DiversNîmes

MILHAUD Des automobilistes et un salarié des ASF agressés ce mercredi sur l’aire d’autoroute

(Photo d'illustration)

Le réveil a été brutal pour un touriste qui se trouvait sur l'aire de repos de Milhaud sur l'autoroute A9, ce mercredi matin vers 6h.

Plusieurs individus ont cassé une vitre de son véhicule pour lui dérober une sacoche et ensuite le frapper alors qu'il se reposait dans sa voiture. Juste après, sur cette même aire d'autoroute, un autre automobiliste a été molesté, les individus ne sont pas parvenus à lui voler d'objets et d'affaires personnelles. Un salarié des Autoroutes du sud de la France (ASF) a également croisé la route du trio qui n'a pas hésité à le frapper, des faits qui sont tous survenus vers 6h ce mercredi.

Des moyens importants de gendarmerie ont été immédiatement déployés sur place, mais les trois hommes dont les visages étaient cachés et qui utilisaient des barres ont pris la fuite à pied. Ils n'ont pas été retrouvés pour l'instant. Les victimes ne seraient que légèrement blessées. Une enquête est en cours concernant ces vols avec violences et agressions.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité