Bagnols-UzèsEconomie

BAGNOLS/CÈZE Les travaux du nouveau Lidl ont commencé

Un magasin Lidl va s'implanter route d'Avignon à Bagnols-sur-Cèze (Rémi Fagnon/Objectif Gard)
L'entreprise Rouméas s'occupe de la démolition, le désamiantage et l'évacuation des gravats de l'ancien magasin de pneus Point S.(Rémi Fagnon/Objectif Gard)

L'enseigne de grande distribution allemande, Lidl, va ouvrir un nouveau magasin à Bagnols-sur-Cèze. Il sera situé route d'Avignon à l'emplacement de l'ancien Point S.

Les travaux de démolition du magasin de pneus ont débuté le 27 juillet avec la destruction de l'ancien bâtiment et le désamiantage en à peine 24h. L'entreprise Rouméas TP s'est montrée très efficace et est désormais chargée d'évacuer les gravats puis de réaliser le terrassement.

Le nouveau magasin aura une surface au sol de 2169m² ainsi qu'un parking permettant d'accueillir la clientèle. Son implantation a lieu dans le cadre de l'ouverture à la concurrence des grandes surfaces sur le territoire bagnolais. Avec plus de 1 600 magasins partout en France, la stratégie d'implantation locale se poursuit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité