Bagnols-UzèsCulture

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Les Jeudis de la Chanson reviennent à partir de ce jeudi 5 août

Lors d'une précédente édition des Jeudis de la Chanson (Photo : archives mairie de Villeneuve)

C’est une institution à Villeneuve : le concours de chant des Jeudis de la Chanson, présenté par Pascal Fallais et Denis Allemand, revient pour une 21e édition à partir de ce jeudi 5 août. 

Nouveau format cette année puisque la première soirée sera consacrée aux demi-finales, elle se tiendra donc ce jeudi à partir de 21 heures sur le parking du Félibrige (Hauts de Villeneuve). Une vingtaine de candidats interprèteront une chanson française de leur choix. 

Le jury retiendra une quinzaine de candidats pour participer à la finale, qui se déroulera le jeudi 19 août à 21 heures sur la place Charles-David.

Notez que vu les mesures sanitaires en vigueur, l’espace réservé aux spectateurs ne sera accessible qu’à partir de 18h30. 

En application de la réglementation imposée et en vigueur, un contrôle du pass sanitaire sera effectué à l’entrée pour les personnes de plus de 18 ans. Le port du masque sera obligatoire à partir de 11 ans. Les gestes barrières et la distanciation sociale seront également de rigueur. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité