NîmesPolitique

NÎMES La caravane de l’Union populaire fait escale à Pissevin ce dimanche 15 août

Photo d'illustration DR

Tout l’été, les caravanes de l’« Union populaire », slogan choisi par Jean-Luc Mélenchon (La France insoumise) en vue de l’élection présidentielle de 2022, se rendent dans les quartiers populaires. 

Une des trois caravanes qui sillonnent actuellement la France sera à Nîmes ce dimanche 15 août, et plus exactement sur la place Claude-Debussy, dans le quartier Pissevin, à partir de 16 heures. 

« Lors de cette étape, les militant·es de La France insoumise feront de l’accès aux droits civiques et sociaux et échangeront avec les habitant·es du quartier sur les propositions de notre programme L’Avenir en commun pour l’élection présidentielle de 2022. La journée se terminera par un moment convivial autour d’un apéritif citoyen », précisent les organisateurs.
 

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité