Bagnols-UzèsCulture

PAYS D’UZÈS Mathieu des Longchamps et MÂLE pour ouvrir la saison de l’Ombrière

Mathieu des Longchamps (DR)

La tant attendue soirée d’ouverture du centre culturel de la Communauté de communes du Pays d’Uzès l’Ombrière approche, et son programme est désormais connu. 

Ainsi, ce 11 septembre à 20h30 (ouverture des portes à 19h30), la nouvelle salle accueillera l’artiste pop-folk Mathieu des Longchamps, avec la jeune et talentueuse MÂLE en première partie. Né au Québec, Mathieu des Longchamps a grandi au Panama avant de s’installer à Paris. Il touche à plusieurs instruments avant de pratiquer la guitare avec Pierre Bensussan, un des maîtres de la folk, à l’American school of modern music. 

Quant à MÂLE, qui a sorti son premier EP au printemps 2020, elle viendra avec sa pop coup de poing, spontanée et singulière. Notez qu’elle faisait partie de la sélection 2021 des iNOUïS du Printemps de Bourges. 

Tarif spécial ouverture : 5 euros. Pass sanitaire requis. Billetterie ici. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité