A la uneFaits DiversNîmes

CALVISSON Un homme de 27 ans décède dans l’incendie de son appartement

Un homme âgé de 27 ans est décédé dans l'incendie de son appartement à Calvisson. (Photo : SDIS 30)

Un incendie s'est déclaré ce lundi 23 août au matin, dans un appartement à Calvisson. À l'intérieur, les sapeurs-pompiers ont découvert le corps d'un homme âgé de 27 ans. 

Les sapeurs-pompiers du Gard interviennent depuis ce matin 10 heures pour un feu d’habitation sur la commune de Calvisson. Le centre opérationnel des pompiers du Gard a engagé immédiatement deux fourgons incendie ainsi qu’une échelle aérienne, le tout commandé par un chef de colonne afin de venir à bout du sinistre.

L'incendie s'est déclaré ce lundi matin dans un bâtiment de deux étages situé dans le centre-ville de Calvisson. (Photo : SDIS 30)

À leur arrivée, les secours ont dû faire face à un appartement totalement embrasé, situé dans un bâtiment de deux étages en centre-ville. L’action rapide des secours a permis de mettre hors de danger neuf personnes résidant dans les logements mitoyens. Une victime est toutefois à déplorer, un homme de 27 ans, locataire de l’appartement détruit par les flammes. Les premiers éléments de l'enquête menée par les gendarmes laissent à penser que le jeune homme a mis fin à ses jours.

Deux fourgons incendie ainsi qu’une échelle aérienne ont été engagés sur ce feu d'habitation. (Photo : SDIS 30)

Une fois l’incendie éteint, les sapeurs-pompiers assistés par les services de la mairie de Calvisson s’assureront de l’intégrité du bâtiment et détermineront si des relogements sont à prévoir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité