GardSports Gard

L’IMAGE DU JOUR 35 voitures de prestige prennent la route pour la bonne cause

35 voitures de prestige, sportives et cabriolets ont avalé plus de 150 km au gré d'une balade jusqu'en Ardèche. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Dans le cortège, il y avait quelques voitures qui attirent l'oeil. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Ce matin, pas moins de 35 voitures de prestige, sportives et cabriolets ont pris le départ du restaurant "L'Instant des mets" à Sauveterre. Au programme de la journée : un rallye touristique jusqu'Orgnac-l'Aven en passant par les gorges de l'Ardèche et terminus à Bagnols-sur-Cèze. 

Si ce moment convivial est attendu avec impatience chaque année, la bonne humeur n'est pas la seule motivation. Les fonds recueillis pendant les inscriptions sont reversés à des associations touchant à l'enfance et au handicap qui ont besoin d'aide pour acquérir du matériel.

C'est la 16e édition de ce rallye de la bonne cause. Il est organisé par l'association "Passion et partage" qui regroupe huit Rotary clubs du Gard et du Vaucluse. Depuis 2002, date de création de l'association, ce sont "plus de 60 projets qui ont été soutenus grâce aux 320 000 € récoltés", se réjouit Yves Tourvieille, président de "Passion et Partage".

Aidés de leur roadbook, les participants ont roulé plus de 150 km pour la bonne cause ce dimanche. Dans le cortège, ceux qui ont croisé leur route ont pu admirer une AC Cobra, des Ferrari, des Porsche... Prochain événement à l'agenda de "Passion et Partage" : une compétition au golf de Château-Blanc à Avignon le 3 octobre.

Marie Meunier

Plus d'informations sur le site Internet de "Passion et Partage" : www.passion-partage.com/

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité