Bagnols-UzèsCulture

PONT-SAINT-ESPRIT Le photojournaliste Franck Pedersol invité d’honneur des Rencontres photographiques

Les Rencontres photographiques de Pont-Saint-Esprit reviennent du 25 septembre au 3 octobre au prieuré Saint-Pierre. (DR)

Les Rencontres photographiques de Pont-Saint-Esprit reviennent pour une cinquième édition du 25 septembre au 3 octobre. Quatorze photographes de haut niveau viendront de toute la France pour exposer dans le magnifique écrin du prieuré Saint-Pierre. 

L'invité d'honneur cette année sera Franck Pedersol, photojournaliste indépendant grenoblois. Il est reconnu pour avoir collaboré avec L'Express, La Vie ou encore Le Nouvel Observateur. À l'occasion de cette escale à Pont-Saint-Esprit, le photographe présentera sa série "People at work". Un projet de portraits en noir et blanc captés sur divers lieux de travail à l'aube d'une époque marquée par la fin des Trente Glorieuses.

Les visiteurs pourront aussi découvrir les paysages de Gérald Kapski, les portraits de stars de Guillaume Olivier ou encore les tranches de vie de Cédric Nieutin, la Mongolie de Danièle Bourret-Pierrat, les incroyables photos de mariage de David Zaoui, les street-photos de Tina Navaron...  Un véritable voyage dans le monde et au fil des époques qui durera dix jours au Prieuré. Pas de billet à réserver pour embarquer, seulement le pass sanitaire à présenter à l'entrée et le masque à porter sur le nez.

Exposition visible du lundi au vendredi, de 15h à 18h, et le samedi et dimanche, de 11h à 13h et de 15h à 18h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité