BeaucaireEconomie

ARAMON Jérôme Brun rejoint la direction de l’entreprise Rijk Zwaan France

Le comité de direction de Rijk Zwaan France, composé de Bruno André, Jérôme Brun et Christian Vignaud. Photo ©Rijk Zwaan France

Rijk Zwaan France a un nouveau "managing director" : Jérôme Brun. Il s'occupera de l'ensemble des activités commerciales, marketing et communication de cette entreprise de sélection et production de semences potagères, basée à Aramon.

Il rejoint ainsi le comité de direction composé de Bruno André, "managing director" en charge des activités financières, et Christian Vignaud, "managing director" en charge des activités de recherche et de sélection.

Jérôme Brun est un ingénieur en agriculture de 41 ans, diplômé de l'École supérieure d'agriculture (ESA) d'Angers. Il a évolué pendant 16 ans dans des entreprises du secteur de l'agrofourniture au sein desquelles il a occupé des postes de développement commercial et de vente, puis un poste de management international.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité