Bagnols-UzèsEconomie

LES ANGLES Ouverture d’un magasin Action : encore quelques postes à pourvoir

Un magasin Action avait ouvert à Alès en 2017. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Une information collective est organisée par Pôle Emploi ce mercredi 22 septembre.

Mi-novembre, un magasin Action ouvrira sur la commune des Angles. L'enseigne de hard-discount cherche encore des personnes pour compléter sa nouvelle équipe, notamment des employés polyvalents à temps plein et à temps partiel. 

Les missions sont variées : réapprovisionnement quotidien des rayons, traitement des livraisons, rangement et nettoyage des espaces du point de vente, renseignement et orientation des clients, tenue de la caisse...

Plusieurs postes à pourvoir : CDI 35h, CDI 30h, CDI 24h, CDD 24h. Une formation de deux semaines en magasin sur Avignon sera dispensée à partir du 25 octobre. La compréhension du français est indispensable pour postuler.

Une information collective, organisée par Pôle Emploi, sera organisée ce mercredi 22 septembre aux Angles (inscription au préalable obligatoire par téléphone au 04 66 02 80 78 entre 8h30 et 12h30 et  de 13h30 à 16h). Le pass sanitaire est obligatoire pour participer à l'information collective.

L'annonce est visible ici : https://urlz.fr/gnqO?fbclid=IwAR3yWd_YNxzG99HJ80zpRLw9lOM9X_mrTTgP_d2lQbeoNJDIt1Klx81F23o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité