NîmesSociété

SAINT-GERVASY Enedis offre un véhicule à l’association « Tendre la main »

Le nouveau véhicule de "Tendre la main" (Photo Norman Jardin)

Ce mercredi à Saint-Gervasy, Enedis a offert un véhicule à l’association "Tendre la main" qui livre des aliments aux personnes nécessiteuses.

Cela va changer la vie de membres de l’association « Tendre la main ». « On est très touché par cette générosité. Nous évoluions, jusqu’à présent avec notre véhicule personnel qui n’est absolument pas adapté pour mettre des glacières » explique Nabila Alla, la vice-présidente de l’association. Désormais « Tendre la main », possède un véhicule électrique offert par Enedis qui veut donner une seconde vie à ses voitures qui sont remplacés par des modèles plus récents.

Joseph Pronesti, le président de la BA30 (avec le chasuble), Sylvaine Cazal, la Directrice territoriale d’Enedis dans le Gard (à droite) et les membres de l'association "Tendre la main" (photo Norman Jardin)

La structure de Saint-Gervasy, qui est partenaire de la Banque Alimentaire, distribue des denrées dans les villages environnants. « On souhaite mettre en avant la notion sociale et nous sommes très soucieux de la précarité » souligne Sylvaine Cazal, la directrice territoriale d’Enedis dans le Gard. Le Renaud Kangoo, aux couleurs d’Enedis, va maintenant sillonner les routes de l’Est de Nîmes et « Tendre la main » va poursuivre sa généreuse mission.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité