Alès-CévennesInsolite

ALÈS Tout le savoir-faire de Vanessa Castejon à l’épreuve d’un show international ce mardi soir

Vanessa Castejon est l'unique barbière femme de l'équipe de France à prendre part à ce show international. (Photo Corentin Migoule)

Ce mardi 12 octobre, à 20 heures, sur la chaine Youtube de la marque Babyliss dont elle est ambassadrice, l'Alésienne Vanessa Castejon exprimera son talent tondeuse en main à l'occasion d'un show international de barbiers à Nice.

Implanté au numéro 23 de la rue Albert 1er à Alès, le salon "Look coiffure" est en passe de devenir "Concept studio". À 36 ans, dans le métier depuis deux décennies, Vanessa Castejon continue de faire battre le cœur de cette institution familiale, tenue jusqu'à il y a encore quelques mois par ses parents, Sylvia et Norbert. "J'y ai apporté beaucoup de modernité, même si la nouvelle devanture n'est pas encore installée", précise la trentenaire, chevelure et make-up soignés.

Lauréate d’un concours Wella à l’adolescence, la talentueuse coiffeuse alésienne, devenue entre temps ambassadrice pour la marque mondiale Babyliss pro, participera ce mardi soir à un show réunissant le gratin mondial des barbiers. "Je serai la seule barbière femme à représenter la France", prévient Vanessa Castejon.

Sûre de ses forces, la jeune femme a choisi d'œuvrer sur un modèle masculin lors de cette rencontre internationale organisée à Nice, et diffusée sur la chaine Youtube de la marque Babyliss, ainsi qu'en direct dans 9 pays. "J'aurai 30 minutes pour réaliser un "crop texturé" avec une coloration très bleue", annonce la barbière, qui s'attend à un show "très avant-gardiste", susceptible d'intéresser "tout le monde, même des gens qui ne sont pas du milieu". 

Corentin Migoule

Vanessa Castejon, gérante du Concept studio, situé au 23 rue Albert 1er. Show à retrouver ce mardi à partir de 20 heures sur la chaîne Youtube de BaBylissPRO Official.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité