Brèves

AIGUES-MORTES « Le temps des secrets » en avant-première au cinéma Marcel-Pagnol

Le temps des secrets sera projeté en avant-première à Aigues-Mortes. (Photo : affiche officielle)

Le 21 octobre, pour la projection exclusive à Aigues-Mortes du film Le temps des secrets réalisé par Christophe Barratier, Nicolas Pagnol honorera de sa présence le cinéma qui porte le nom de son grand-père. Né en 1973, il est assistant réalisateur de formation et gère depuis 2004 l’œuvre de son grand-père. Il en assure la transmission auprès de toutes les générations confondues. 

Cette avant-première est une très belle exclusivité pour la réouverture du cinéma municipal Marcel-Pagnol, sachant que la sortie du film n’est prévue qu’en mars 2022. Le temps des secrets est le troisième tome des Souvenirs d’Enfance, (après La gloire de mon père et Le château de ma mère) un roman autobiographique de Marcel Pagnol, paru en 1960.

Rendez-vous jeudi 21 octobre à 21 heures - Un temps d’échanges sera organisé après la projection avec Nicolas Pagnol et le public. Uniquement sur réservation dans la limite des places disponibles : 04 66 53 73 00. 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité