Bagnols-UzèsEconomie

LAUDUN-L’ARDOISE Élections CCI : le Collectif organise une soirée avec les deux candidats

De gauche à droite : Jean-Pierre De Faria, Philippe Broche et Eric Giraudier. Photo d'archives Tony Duret / Objectif Gard

Dans le cadre des élections de la CCI, qui se tiendront à la fin du mois d’octobre et au début du mois de novembre, le Collectif, qui regroupe les associations d’entreprises du Gard rhodanien, organise une soirée avec les deux têtes de liste. 

Cette soirée, qui se tiendra donc en présence du président sortant, Éric Giraudier, et de son challenger, Philippe Broche, se tiendra le jeudi 28 octobre à partir de 18h30 au Forum de Laudun-l’Ardoise. 

Des questions seront posées aux candidats qui bénéficieront d’un temps de réponse identique sur des thématiques similaires. La soirée sera ouverte à toutes les entreprises du territoire. Pass sanitaire obligatoire, le verre de l’amitié clôturera la rencontre. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité