Bagnols-UzèsPolitique

UZÈS Jean-Luc Chapon soutiendra « le candidat sorti gagnant de la primaire des Républicains »

Le maire d'Uzès Jean-Luc Chapon (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans un communiqué faisant suite à l’annonce hier dans nos colonnes de la venue de l’ancien Premier ministre, Édouard Philippe, à Uzès le 3 décembre à la faveur de l’inauguration de la Manufacture des idées, le maire d’Uzès Jean-Luc Chapon clarifie sa position. 

Dans notre article, nous affirmions que le maire d’Uzès était envisagé comme référent gardois du parti Horizons, lancé par Édouard Philippe, soutien d’Emmanuel Macron. Jean-Luc Chapon affirme qu’il a « certes adhéré à la Manufacture, mais cette dernière soutient Xavier Bertrand qui est le candidat pour lequel (il va) voter à la primaire des Républicains. » 

« Pour la Présidentielle, je soutiendrai le candidat sorti gagnant de la primaire des Républicains », rajoute Jean-Luc Chapon. Quant à Édouard Philippe, « c’est quelqu’un que je connais et que j’irai saluer avec plaisir car c’est quelqu’un de compétent », indique le maire d’Uzès. 

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité