ActualitésNîmes

CALVISSON La place Charles-de-Gaulle se transforme en marché de Noël

Marché de Noel (photo pixabay)

Ce samedi 4 décembre de 10h à 19h le marché de Noël s’installera place du Général De Gaulle.

L’association des artisans et commerçants du Calvisson (AACC) organise un marché de Noël ce samedi 4 décembre.

Plus de 40 créateurs et commerçants investiront la place Charles-de-Gaulle et ils proposeront des bougies aux décors santonniers, en passant par la décoration, la couture, les bijoux, sans oublier les gourmandises sur place ou à emporter, avec notamment bretzels, bière de Noël, café, vin chaud et jus de fruits. Vous pourrez même y acheter votre sapin de Noël (origine France garantie).

Vers midi, il sera possible de déguster des huitres au rythme de la fanfare « Les Bib » et une bonne crêpe dans une ambiance assurée par une chorale de Noël vers 15h. Quelle que soit l’heure de la journée, la place sera animée d’un fond musical de circonstance. Les enfants auront de quoi s’occuper puisque l’AACC offre des tours de poney le matin de 10h à 12h et l’après-midi de 14h à 17h (Les Poneys d’Aurel). Bien évidemment, le Père-Noël viendra leur rendre visite aux alentours de 16h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité