A la uneActualitésFaits DiversGard

L’IMAGE AU CHU de Nîmes, le Père Noël au chevet des enfants victimes

Une grande enseigne de jouets a livré pour 1 200 euros de peluches....

 

Photo DR, ce mercredi 15 décembre, le service de médecine légale pourra offrir des jouets aux enfants victimes en souffrance qui viennent dans cette unité du CHU.

Des peluches, des poupées, des  jeux de société… C’est une très belle initiative de la part d’une grande enseigne de jouets. « La Grande Récré » a décidé de se transformer en père Noël cette année pour la noble cause et a offert pour plus de 1 200 euros de jouets à un service particulier de l’hôpital Carémeau. C’est l’unité médico-judiciaire du CHU qui prend en charge les enfants victimes de violences, d’agressions, d’abus sexuels qui a obtenu ces cadeaux. Ces enfants en souffrance passent obligatoirement par le service dirigé par le docteur Mounir Benslima qui tient à remercier chaleureusement le magasin de jouets nîmois.

 » On a démarché plusieurs magasins afin que les enfants qui viennent dans le service soient plus à l’aise malgré les circonstances. Ce n’est pas facile de venir dans un service comme le mien et encore moins lorsque l’on est petit et victime d’abus. Toute l’équipe a été très touchée par le geste de cette enseigne », le docteur Benslima.

Photo DR, les autres membres de l’unité de médecine légale entourés du docteur Mounir Benslima, chef du service.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité