Faits DiversGardNîmes

NÎMES La police intervient pour une découverte d’ossements dans le centre-ville

Photo d'illustration DR

Le déploiement des forces de l'ordre n'est pas passé inaperçu, ce jeudi après-midi dans le centre-ville historique de Nîmes, à hauteur de la rue Fresque.

Des ouvriers qui effectuaient des travaux de réfection ont découvert des ossements dans les fondations et ont appelé la police. Des équipages des forces de l'ordre se sont rendus sur place avec la police technique et scientifique et un médecin légiste appelé à la rescousse. Le secteur était quadrillé. Un déploiement qui a inquiété les riverains, de nombreuses rumeurs ont circulé au sujet de cette découverte. Mais plus tard dans la soirée, les experts ont fermé "les portes" et les voisins peuvent dormir tranquille : il s'agit simplement d'ossements anciens d'animaux. Le secteur a retrouvé son calme.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité