ActualitésCamargueGardPolitique

CAMARGUE Coralie Ghirardi veut battre les droites

Coralie GHIRARDI et Nicolas SEGRETO candidats NUPES 2e circonscription du Gard (Photo Yannick Pons)
Coralie Ghirardi candidats NUPES 2e circonscription du Gard (Photo Yannick Pons)

Coralie Ghirardi est la candidate de la Nouvelle union populaire écologique et sociale (NUPES) dans la deuxième circonscription du Gard pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Conformément aux accords nationaux, et après les retraits de Béatrice Leccia (EELV), et Armelle Grosjean (PCF), Katy Guyot (PS) a elle aussi fait savoir qu’elle ne sera finalement pas candidate dans la 2e circonscription de Gard.

La Vergézoise prend donc acte de ce retrait courageux et invite Katy Guyot à rejoindre la bataille des Législatives. Cette informaticienne de 56 ans a relevé le challenge de constituer un pôle de rassemblement dans le but d’élire une députée de Gauche dans la « deuxième ».

« Plutôt que de se laisser enfermer dans les thèses nationalistes et régionalistes de ceux qui ne cherchent que des voix, il est urgent que la population de Camargue comprenne bien les enjeux sociaux et écologiques, et s’offre un réel programme de rupture qui ouvre de meilleures perspectives d’avenir. Oui, un autre monde est possible », martèle Coralie Ghirardi. Elle peut compter sur son suppléant, le Meynois Nicolas Segreto, guide touristique, pour affronter toutes les droites.

Yannick Pons

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité