Faits DiversGardJusticeNîmes

TRIBUNAL Arrestation à l’audience pour le mari qui a poignardé son épouse

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)
(Photo d’illustration : Anthony Maurin)

Un quadragénaire a été condamné cette semaine par le tribunal correctionnel de Nîmes, présidé par Jérôme Reynes, à trois ans de prison dont deux années ferme et une année assortie d’un sursis probatoire de deux ans. Il était arrivé libre au tribunal et est reparti entre deux agents pénitentiaires.

Il faut dire que les photos de la victime montrées à l’audience ont jeté un froid. Un coup de couteau au hasard qui va découper la cuisse de sa compagne sur douze centimètres de longueur et deux centimètres de profondeur. Grièvement blessée, elle sera hospitalisée et opérée.

Le compagnon, alcoolisé, s’en était pris violemment à elle le 6 juillet dernier. Par le passé, elle avait déjà été battue à plusieurs reprises, mais elle n’avait jamais poussé la porte d’un commissariat jusqu’à ce coup de couteau. En plus de la prison, l’agresseur a été condamné à une obligation de soins, une interdiction d’entrer en contact avec la victime, mais aussi avec d’anciens proches de celle-ci.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité