ActualitésGardSports Gard

VIDÉO Emmanuel Petit sur les Costières : « Il y avait une sacrée ambiance ici à chaque fois ! »

Emmanuel Petit, champion du monde 1998 (Photo Corentin Corger)

Hier, Emmanuel Petit, le footballeur champion du monde 1998, était présent au cinéma CGR de Nîmes pour la troisième édition de l’Event’Immo. Il s’est arrêté au micro d’Objectif Gard. 

Julien Raffin, fondateur du réseau d’agences et de conseillers immobiliers indépendants C2I, a animé mercredi et jeudi la troisième édition de l’Event’Immo. Il s’agit de deux journées entières dédiées aux entrepreneurs, conseillers et agents immobiliers qui veulent vivre des moments exceptionnels et avoir un état d’esprit puissant en découvrant les facteurs de réussite des personnalités présentes.

Après avoir 170 personnes le premier jour sur une journée plus thématisée immobilier, ils étaient 250 inscrits le lendemain. Parmi les intervenants présents : le mentaliste Fabien Olicard, la championne olympique de boxe Estelle Mossely et en clou du spectacle, Emmanuel Petit, ancien footballeur professionnel et champion du monde 1998.

Avant de monter sur scène, le consultant de RMC Sport a pris le temps de s’exprimer à notre micro et de se remémorer l’époque où il jouait en première division notamment au stade des Costières. « Il y avait une sacrée ambiance ici à chaque fois », se souvient le dernier buteur de la finale de la Coupe du monde 1998. Avec ces noms reconnus, cet événement attire de plus en plus de monde.

Les organisateurs voient d’ailleurs plus grand sur le long terme. « On espère atteindre les 1 000 personnes d’ici cinq ans », annonce Hugo Raffin, un des organisateurs qui pourrait délocaliser ce rendez-vous ailleurs qu’à Nîmes.

Retrouvez l’interview vidéo d’Emmanuel Petit : 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité