Publié il y a 1 an - Mise à jour le 01.07.2022 - corentin-migoule - 1 min  - vu 579 fois

FOOTBALL Une sixième recrue pour l'OAC qui consolide son arrière-garde

Jeffrey Assoumin, sixième recrue du mercato alésien. (Photo Corentin Migoule)

Formé au MHSC, l'expérimenté Jeffrey Assoumin (29 ans) rejoint l'Olympique d'Alès en Cévennes en provenance des Herbiers Vendée Football (National 2). Il évoluera au poste de latéral droit.

Sixième recrue - déjà - pour l'OAC qui n'en finit pas de se renforcer. Natif de Marseille, formé au MHSC, Jeffrey Assoumin (29 ans) viendra apporter toute son expérience du niveau National 2 au groupe de Stéphane Saurat. Ce latéral droit virevoltant (1m73, 70kg) a même connu le championnat National 1 à la faveur de deux expériences dans le sud de la France, à l'AS Béziers et avec le FC Sète.

Réputé pour sa vitesse et sa qualité de centreur, c'est en provenance des Herbiers Vendée Football (N2) que celui qui, jusqu'à il y a quelques années, avait pour objectif de jouer en Ligue 1, déboule à Alès pour garnir le rayon - bien rempli - des joueurs à vocation défensive dont disposera le coach. On attend désormais des recrues offensives (deux ailiers et un attaquant sont espérés), et le mercato oacien sera quasiment bouclé.

Corentin Migoule

OAC Alès

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio