
Formé au MHSC, l’expérimenté Jeffrey Assoumin (29 ans) rejoint l’Olympique d’Alès en Cévennes en provenance des Herbiers Vendée Football (National 2). Il évoluera au poste de latéral droit.
Sixième recrue – déjà – pour l’OAC qui n’en finit pas de se renforcer. Natif de Marseille, formé au MHSC, Jeffrey Assoumin (29 ans) viendra apporter toute son expérience du niveau National 2 au groupe de Stéphane Saurat. Ce latéral droit virevoltant (1m73, 70kg) a même connu le championnat National 1 à la faveur de deux expériences dans le sud de la France, à l’AS Béziers et avec le FC Sète.
Réputé pour sa vitesse et sa qualité de centreur, c’est en provenance des Herbiers Vendée Football (N2) que celui qui, jusqu’à il y a quelques années, avait pour objectif de jouer en Ligue 1, déboule à Alès pour garnir le rayon – bien rempli – des joueurs à vocation défensive dont disposera le coach. On attend désormais des recrues offensives (deux ailiers et un attaquant sont espérés), et le mercato oacien sera quasiment bouclé.