OAC AlèsSports Gard

FOOTBALL Une sixième recrue pour l’OAC qui consolide son arrière-garde

Jeffrey Assoumin, sixième recrue du mercato alésien. (Photo Corentin Migoule)
Jeffrey Assoumin, sixième recrue du mercato alésien. (Photo Corentin Migoule)

Formé au MHSC, l’expérimenté Jeffrey Assoumin (29 ans) rejoint l’Olympique d’Alès en Cévennes en provenance des Herbiers Vendée Football (National 2). Il évoluera au poste de latéral droit.

Sixième recrue – déjà – pour l’OAC qui n’en finit pas de se renforcer. Natif de Marseille, formé au MHSC, Jeffrey Assoumin (29 ans) viendra apporter toute son expérience du niveau National 2 au groupe de Stéphane Saurat. Ce latéral droit virevoltant (1m73, 70kg) a même connu le championnat National 1 à la faveur de deux expériences dans le sud de la France, à l’AS Béziers et avec le FC Sète.

Réputé pour sa vitesse et sa qualité de centreur, c’est en provenance des Herbiers Vendée Football (N2) que celui qui, jusqu’à il y a quelques années, avait pour objectif de jouer en Ligue 1, déboule à Alès pour garnir le rayon – bien rempli – des joueurs à vocation défensive dont disposera le coach. On attend désormais des recrues offensives (deux ailiers et un attaquant sont espérés), et le mercato oacien sera quasiment bouclé.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité