GardPolitique

ASSEMBLÉE NATIONALE Le député Pierre Meurin à la commission Développement durable

Pierre Meurin, député de la quatrième circonscription du Gard. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)
Pierre Meurin, député de la quatrième circonscription du Gard (Photo : S.Ma/ObjectifGard)

Le nouveau député RN de la 4e circonscription, Pierre Meurin, travaillera au sein de la commission Développement durable et aménagement durable à l’Assemblée nationale. 

La semaine dernière a été dédiée à l’installation des députés au Palais Bourbon. L’occasion pour les nouveaux députés du Gard, comme l’élu de la 4e circonscription Pierre Meurin, de prendre ses marques. Présidé par Jean-Marc Zulesi, le Gardois a intégré la commission Développement durable et aménagement du territoire : « De part la nature de ma circonscription, j’ai une vision assez localiste des enjeux environnementaux. Dans cette commission, nous allons devoir passer du général au particulier. Quant aux aménagements du territoire, j’entends défendre des dossiers à Paris comme la 2×2 voies entre Alès et Nîmes. »

Par ailleurs, cette semaine permettra également au nouveau député de chercher une maison pour accueillir sa famille. Prochainement, il dévoilera la localisation de sa permanence parlementaire à Pont-Saint-Esprit et l’identité de ses trois collaborateurs, dont deux dans le Gard et un à Paris. 

CM

Lire aussi :

ASSEMBLÉE Le député Berta rempile à la recherche et l’enseignement supérieur

ASSEMBLÉE Les députés Bordes et Gillet à la commission des lois

FAIT DU JOUR Les députés du Gard font leur rentrée à l’Assemblée

ASSEMBLÉE NATIONALE Pierre Meurin, député RN de la 4e circonscription : « J’ai tendance à agir et à réfléchir après »

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité