Faits DiversGard

GARD Accident cette nuit : la jeune conductrice sans permis et avec une voiture volée refuse de s’arrêter

La nouvelle Alpine de la gendarmerie du Gard (Crédit : Groupement de gendarmerie du Gard)
(photo illustration Crédit : Groupement de gendarmerie du Gard)

Une jeune femme, âgée de 20 ans, a été arrêtée au bout d’une course poursuite avec les gendarmes du peloton autoroutier du Gard dans la nuit de jeudi à vendredi. La conductrice roulait très vite sur l’autoroute A9 vers minuit lorsqu’elle a été aperçue par une patrouille de la gendarmerie. Les forces de l’ordre ont demandé à la jeune femme de s’arrêter sur une aire de repos, mais cette dernière a refusé le contrôle et a accéléré à la vue des militaires. En fuyant elle a percuté une autre voiture en circulation, blessant la conductrice de ce véhicule, puis la mise en cause a continué son chemin. Elle a finalement été interpellée au péage autoroutier de Baillargues, dans l’Hérault. « Elle a cumulé les infractions, elle roulait très vite, sans permis et avec une voiture volée« , selon une source judiciaire. La jeune femme a été placée en garde à vue. La victime ne serait que légèrement atteinte.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Un commentaire

  1. C’est juste hallucinant. Comment à 20 ans, on peut conduire une voiture volée !!!!
    Que font les parents ??
    Cette société est en décadence constante.
    C’est dramatique….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité